Home > Guide

Un guide français pour visiter Angkor  

Je suis guide francophone avec une dizaine d’années d’experience dans l’accompagnement des clients. Je travaillais également en tant qu’agent de production dans une agence voyage.
Avec ces expériences je peux organiser pour vous un programme sur – mesure et adapté à votre séjour à Siem Reap.
En fait je m’appelle Chantha San, vous pouvez me retrouver sur Trip Advisor sur les commentaires de mes anciens clients.

Dans quel but ces temples ont-ils été construits ?  Avec quels moyens ? D’où venaient ces pierres ? Pourquoi Angkor est-il  abandonné ? Pour toutes ces questions et d’autres encore le service d’un guide parlant français vous sera utile. C’est pourquoi je vous propose mes services pour répondre à ces questions et beaucoup d’autres encore…

Qui suis-je ?  Guide français officiel

Je m’appelle Chantha San.photos de ma licence

Je suis guide français et professeur aussi à Siem Reap et de la région d’angkor depuis 2008.

Après avoir travaillé avec différentes agences de voyage et encouragé par d’anciens clients, j’ai décidé de devenir guide indépendant. Cela me permet d’avoir plus de liberté et de mieux apprécier mon metier.

Mon rôle est de vous faire découvrir ce pays par la découverte de ses temples, de rencontrer et de partager avec sa population et de comprendre son passé.

Ce que je vous propose c’est du sur-mesureVous aimez l’authenticité, la découverte, le partage avec la population. Vous voulez un séjour personnalisé, j’élabore pour vous votre circuit en m’adaptant au mieux à vos attentes, sans rien vous imposer, avec seulement des propositions en tenant compte de mon expérience du terrain.

Internet me permet de vous proposer mon service directement du moment que vous aviez deja reserve votre hotel, vous permettant ainsi d’économiser certains frais et d’avoir plus de souplesse (horaires, programme…).

ma photo de guide français

Pour me contacter: viboldy@gmail.com

N’hésitez pas, s’il vous plaît, à me contacter pour toutes sortes de questions que vous pouvez avoir sur le Cambodge. Dans la mesure du possible, je m’efforcerai d’y répondre.